Retours sur la Soirée Evios

KRAFTWORK, une fresque à 4 mains

Vendredi 31 mai à partir de 18 heures se déroulait la soirée  » Evios  » avec les artistes Tang & Etus. Elle a été organisée par l’Alcove, la galerie/ateliers lyonnaise pour célébrer cette fresque à 4 mains et exposer le travail des artistes au public.

Kraftwork, ce concept original a été créé par Tang et Etus afin de laisser libre court à leur imagination et aux univers complémentaires des artistes. Pour cette exposition, le thème portait sur la mythologie grecque. C’est lors de la rencontre avec le DJ BAACUS qu’ils ont trouvé le titre  » Evios  » . Dans ce paysage graphique et visuel Tang et Etus ont imaginé chaque détail et personnage de la fresque Evios.

Pour la musique, elle a été composée par BAACUS. Trois set se sont suivis afin de rester dans cette ambiance festive et conviviale qui a régné tout au long de la soirée. C’est donc de 18 heures jusqu’à 23 heures que de nombreuses personnes sont venues choisir un morceau de la fresque proposée par les deux artistes résidents.

Ce sont dans les détails de la fresque que les personnes ont pu vagabonder et divaguer dans les différents paysages qu’elle offrait. Accompagnés de leurs différentes fenêtres ils exploraient la fresque pour choisir le détail et l’histoire associée qui leur plaisait le plus.

Pour l’occasion, nous avons également eut des t-shirt créés spécialement pour cette soirée par l’artiste résidente CécileM.

Les photos de la fresque ainsi que de toute la soirée ont été faites par Sébastien Ferraro.

Retours d’Evios en photos

Tang & Etus, les artistes résidents
Vitrine Soirée Evios  » Etus »
Vitrine soirée Evios  » TANG « 
Kraftwork
Vitrine soirée Evios Tang / Etus
Détail de la fresque avec Etus
BAACUS DJ set soirée Evios
Tang pendant la soirée Evios
Tang & Etus, réservation des détails de la fresque
Soirée Evios, le choix des morceaux de la fresque

Pour aller plus loin

Tang : Page Facebook

Etus : Page Facebook

BAACUS : Page Facebook

Hit enter to search or ESC to close